Bad uncle x Dead Blues Carnival

Vendredi, 16 juin, 2017 - 21:00
Bad uncle x Dead Blues Carnival
10$ régulier

BAD UNCLE
En rejetant l'approche traditionnelle du genre, Bad Uncle apporte à son public son mélange d'opéra, polkabilly trash et disco expérimental aux gens d'un bout à l'autre du Canada, Québec et New York.
Ils ont partagé la scène avec de nombreux groupes, tels que les United Steelworkers of Montreal, Québec Redneck Bluegrass Project,  Bernard Adamus, Bloodshot Bill, White Cowbell Oklahoma and The Barons of Tang. Bad Uncle a également fait partie de nombreux festivals, tels que Messtival, Musée du rock, Folk sur la Canal, Buckfest, et fabuleux Festival International du Folk Sale, pour n'en nommer que quelques-uns.
Leur musique a été entendue dans des films et des compilations à travers le monde. Ils ont aussi été reconnus comme l'un des cinq meilleurs groupes folk par The Best of Montreal 2009-2011, ainsi que dans la catégorie des groupes les plus freak depuis plus de huit années.


DEAD BLUES CARNIVAL

C`est dans les terres agricole et fermière de st hyacinthe que Dead Blues Carnival est né.

Un  guitariste passionné plongeant dans les saveurs delta blues , deathcountry et du folk avec une couleur propre à lui , suivi de quatre comparse qui viennent ajouter des cordes métalliques, du fer rouillé et un accordéon fanfaresque. 

Guitare "Dobros", basse "archtop", guimbarde, batterie-junk drum ,planche à laver, banjo, accordéon, gazou et guimbarde sont le cœur battant de ce groupe à saveur carnavalesque.  Passant par des moment plus crade et hors du commun qui ramène un  son folk et rustique avec une énergie foraine qui ne peut  vous empêcher d'entrer dans ce fabuleux carnaval! 

-+
15% de réduction
à l'achat de 85$ et plus
pour suivre cet.te artiste
Votre panier est vide.