Frères d'armes

Vendredi, 15 septembre, 2017 - 20:00
Frères d'armes
Rudy Caya et Jean-François Dubé
20$ régulier

Rudy Caya et Jean-François Dubé – Frères D’armes

Vilain Pingouin et Noir Silence, deux groupes phares, qui chacun à leur façon par leurs textes, et leurs mélodies ont forgé la musique d’ici. Ils ont défriché le chemin, et donné l’exemple à suivre pour des générations d’artistes québécois à venir.
Rudy Caya et Jeff Dubé, sont  les deux figures de proue de ses groupes, ils ont responsable de certaines des plus grandes chansons du répertoire québécois. Je marche seul, Le Train,  On jase de toi, et Malade ne sont que la pointe de l’imposant Iceberg des succès portés par ces deux voix uniques
Au fil des ans, ces deux Titans de la culture musicale d’ici se rencontrent de façon sporadique lors de festivals, de levée de fond, d’émission télé, et  poussé par un respect mutuel et une amitié grandissante, décident d’unir leurs forces et d’explorer le répertoire de l’autre en se présentent ensemble sur scène. Sous une formule épurée, humaine et simple.
Chacun accompagné de son musicien acolyte, ils offrent une rencontre vraie, intime, mettant à profit leur indéniable complicité. Un spectacle comprenant tous leurs grands succès et mettant en valeur la richesse de leurs textes et leur musique
Ainsi des chansons tels que Délinquence, J’veux juste, Salut Salaud, Made in USA, Sous la pluie, Ptite vie ptite misère, En attendant de partir et des dizaines d’autres succès reprennent vie sous une nouvelle mouture supportée par le talent deux musiciens exceptionnels et l’expérience de deux Vétérans de la chanson Québécoise.
Un spectacle humain, intime et vrai au cœur d’un chapitre important du grimoire de la musique d’ici.

-+
15% de réduction
à l'achat de 85$ et plus
pour suivre cet.te artiste
Votre panier est vide.