Milk & Bone

Jeudi, 25 octobre, 2018 - 20:00
Milk & Bone
33$ prévente / 35$ régulier

Formé des musiciennes Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin, Milk & Bone a lancé son premier album, Little Mourning, en mars 2015. La pop électro et les harmonies vocales envoûtantes du duo récipiendaire du prix Révélation de la SOCAN 2015 ont dès lors charmé le public d’ici et d’ailleurs, remplissant plusieurs salles d’envergure au Québec, et se produisant en Europe et aux États-Unis.

Little Mourning aura valu à la formation une place sur la longue liste du Prix de musique Polaris 2015, une nomination aux Juno Awards 2016 dans la catégorie Révélation de l’année (Groupe) ainsi que trois prix au GAMIQ en 2015. Avant de se lancer dans l’écriture de son deuxième album - à paraître en 2018 - Milk & Bone a relevé le défi de composer la bande sonore du long-métrage King Dave de Podz. Nommée aux prix Écrans canadiens 2017 dans la catégorie Meilleure chanson originale, Natalie, la chanson-thème du film, a été écoutée plus de 4 millions de fois sur Spotify. Le deuxième album de Milk & Bone, Deception Bay paraîtra le 2 février 2018.

pour suivre cet.te artiste

Milk & Bone’s set was totally captivating and one of the other undeniable consensus favorites of the weekend. (M for Montreal)
Noisey / Vice

C’est un album collant, un album qui reste, qu’on a envie de réécouter.
Stéphane Leclair, C’est pas trop tôt / Ici Première

C’est l’une des révélations de la dernière année. Premier album captivant. Il y a un lien entre les chansons, une cohérence.
Catherine Brisson, Puisqu’il faut se lever / 98,5FM

Milk & Bone are destined for big things.
Erik Leijon, CultMTL

Votre panier est vide.