NANANA

Vendredi, 21 décembre, 2018 - 21:00
NANANA
avec DESTRUCTION DERBY
10$

NANANA est un trio rock de Montréal. Mêlant rapidité, guitare percutante, basse énervée et mélodies, NANANA se démarque en spectacle. Le projet musical naît du désir d’ASH TREY BOY, chanteur/guitariste (MONSIEUR TOAD, LES TEMPS LIQUIDES). Fan incontesté des Ramones, il entend former, une fois pour toutes, un groupe s’arrimant à ce genre. Depuis 2015, ils performent à travers le Québec.

C’est en 2007 que ASH TREY BOY et SPOOK (LE GLOBE), tous deux musiciens du groupe Math-Punk Montréalais LAYPOOPAYPODTIGHT, se sont rencontrés. Il faudra attendre juillet 2013 pour que leur collaboration musicale reprenne. Les choses s’enchaînent rapidement. Six chansons enregistrées à la manière « DIY » sont partagées sur BANDCAMP. C’est avec l’ajout de SLIM (MAGIE, SAUCISSES ET MOUSTACHES) à la basse, en février 2015, que NANANA prend finalement son élan.

 Présenté par La Loba et suivant la sortie montréalaise et à Québec, « Le E.P. à 9,98 $ Les jours de garage revisités » sera lancé à St-Hyacinthe au Zaricot le 21 décembre prochain. Plusieurs dates dans le reste du Québec suivront. Le EP, réalisé et enregistré à la vitesse de la lumière au studio PAVILLON NOIR Mtl, vous offre 6 nouvelles chansons rock énergiques, mélodiques, franches et directes !

Deux chansons inédites, « Esther Trop Plateau » et « Abracadabeurk », parues sur le label Tir Groupé sont disponible pour écoute : https://tirgroupe.bandcamp.com/album/esther-trop-plateau-abracadabeurk?f...

pour suivre cet.te artiste
Votre panier est vide.