Destruction Derby, Tu/Lips & Dangereens - Triple Lancement

Vendredi, 8 novembre, 2019 - 21:00
Destruction Derby, Tu/Lips & Dangereens - Triple Lancement
//Punk //Rock //Métal
12$

Destruction Derby
Duo Grunge/Métal basé à Montréal, Qc. Culture automobile, introspection & cauchemars récurrents sont pris au piège dans l’habitacle alors que la carcasse effectue des tonneaux spectaculaires en bordure de piste, le tout sur une trame sonore dominée par des riffs de guitare accompagnés d’un narratif en Français Québécois. Improvisation et vivacité d’esprit sont de mise, un temps de réaction exceptionnel étant la pierre angulaire d’une victoire potentielle.

Tu/Lips
Tu/Lips est un duo instrumental électro/grunge/noise, composé de deux implacables musiciennes.
Lydia champagne joue de la basse tout en jouant du drum électro avec ses pieds, tandis que Jessica
Pion est à la guitare et aux beaux bruits. Elles ont lancées un 1er EP en novembre 2017. Elles ont été
sélectionnées pour jouer au GAMIQ, ainsi qu'au Coup de cœur francophone 2018. Elles lanceront leur
2e Ep en novembre prochain. Tu/Lips, frappe à coup sûr, c'est un groupe à ne pas manquer en
spectacle.

Dangereens
Dangereens est un groupe de Rock n’ Roll/Glam dont le coeur se compose d’Hugo Chartrand (compositions, voix & guitare) et de Félix Brisson (guitare). Le groupe se forme à Montréal au début de l’hiver 2017 suite à la rencontre des deux musiciens au dernier spectacle des Loose Pistons, le quatuor rock/psychédélique dans lequel Chartrand jouait. Partageant maintes influences musicales (New York Dolls, T-Rex,
Rolling Stones, Lou Reed, David Bowie) ainsi qu’un goût pour
les tenues de scènes hautes en couleur, c’est leur désir de livrer
des performances live débordantes de sex appeal qui lie le duo. Encore faut-il compléter ce trip. Après quelques tentatives, ils s’entourent finalement de Charles Duval (guitare), Jordan Pichette (basse électrique) et Olivier Cormier (batterie). Ensemble, ils composent. Et ils composent rapidement.
En peu de temps, Dangereens débute les enregistrements, en plus de jouer fréquemment, un peu partout à Montréal (feu Divan Orange, Quai des Brumes, Esco, etc.). Ne se limitant jamais, d’autres villes telles que New York, Toronto, Kingston, Ottawa, Halifax, Gaspésie et Québec les verront performer. Chaque prestation est un feu roulant de riffs accrocheurs, de glitters et de rouge à lèvres flamboyant !
 

Votre panier est vide.