M U D I E x Poni x Gazoline

Samedi, 17 février, 2018 - 21:00
M U D I E x Poni x Gazoline
Plateau triple
15$ prévente / 20$ régulier

M U D I E

Inspiré par Wavves, Beach House, Kanye West et les Beastie Boys, aussi par les progénitures lui procurant la science infuse de l’adoration et de l’amour, Hugo Mudie lance son premier album solo intitulé Cordoba après plus de quinze ans au sein des groupes cultes The Sainte Catherines et Yesterday’s Ring ainsi que son plus récent projet francophone, Miracles.

Voulant se déterrer de cette image basée sur un historique buriné sur l’asphalte de la scène punk au Québec, M U D I E se promène entre indie rock et électro, tout en gardant ses influences passés pas trop loin. Le résultat est un album francophone éclectique qui représente à merveille les multiples facettes du chanteur d’Hochelaga.

Poni

PONI, c’est l’expérience jumelée de Nicolas Beaudoin, Nicolas Gosselin, Simon Gauthier, Jonathan Bigras et du nouveau membre, Dave Bilodeau.

Tout comme le nom du deuxième opus Album Complet, le son de PONI est lui aussi plus complet et riche. À travers ses pédales de distorsion, ses envolées psychédéliques, cette douceur insoupçonnée et sa sexy pop, PONI s’assume autant dans les pantalons roses de son drummer que dans ce son stoner pop.

Le coup d’envoi de leur tournée se fera le 9 novembre dans le cadre des Coups de Coeur Francophones. Leur but en branchant micros et amplis : Faire vivre des moments et des émotions...complètes.

Gazoline

Entre confessions crues et divagations confuses, Gazoline propose avec son nouvel EP “Yugen” une oeuvre pop éparpillée à l’optimisme sombre, tantôt funk tantôt new wave. Autrefois dramatiquement égocentrique, Gazoline chante maintenant la vie des autres dans cette relique irrévérencieuse de la mort du rock.

Nommée pour le Prix de la Chanson SOCAN et deux fois au Gala de l’ADISQ, l’incandescente formation ouvre la voie à un des chanteurs les plus sanguins et irréfrénables du Québec, et brise cette fois toutes ses barrières établies. Ces ex-porte étendards du garage rock brouillent désormais les pistes et plongent sans retenue dans un tourbillon pop assumé, lors d’un spectacle incendiaire où se marient étrangement autotune et cordes de guitares brisées. 

-+
15% de réduction
à l'achat de 85$ et plus
pour suivre cet.te artiste

« Hugo Mudie est TRÈS BON, au hockey. J’ai déjà entendu la Toune “Livre D’or” à la radio, mais tard le soir, quand les radios remplissent leurs quotas de toune francophones. Au moins sa merch est cool. »

– Phil Roy, Humoriste et gestionnaire de la ligue de hockey de garage.


« Je suis de Repentigny tout comme Hugo et quand j’étais ado c’était le dude le plus cool du coin avec son band The Sainte Catherines pis son jacket des Flyers… Il ne pourra JAMAIS accoter ça avec son nouveau son indie pop à marde »

– Jo Roberge, Humoriste, célébrité ayant stagné à Contrat de Gars

Votre panier est vide.