Rednext Level

Samedi, 25 mars, 2017 - 21:00
Rednext Level
Argent Légal
12$ prévente / 15$ régulier

Rednext Level est formé à l'automne 2014 lorsque Maybe Watson et Robert Nelson entament la production d'un album. L'album Argent légal sera composé, écrit et enregistré entre l'automne 2014 et février 2016. Un premier extrait de cet album, Sri Lanka, parait à la fin octobre 2015, sous la forme d'un vidéoclip. Un deuxième extrait, 40K, parait également en vidéoclip en décembre 2015. Les vidéos cumulent ensemble plus de 30 000 vues.

Bio des membres:
Robert Nelson:
Ogden Ridjanovic alias Robert Nelson est né à Québec en 1988. Il est rappeur de profession, a étudié la littérature française et anglaise à l'Université McGill, et est membre du groupe de musique Alaclair Ensemble depuis 2010. Il a également fondé Le Punch Club en 2012, un spectacle d'improvisation qu'il anime et qui fait des représentations mensuelles à Montréal et à Québec, ainsi que des tournées en région. Depuis 2014, il fait aussi partie du club de lecture de l'émission de radio Plus on est de fous plus on lit, à la première chaîne de Radio-Canada. Il vit à Montréal depuis 2009.
 
Maybe Watson:
Né en 1982, rappeur de profession, membre fondateur des groupes Alaclair Ensemble (fondé en 2008) et K6A (fondé en 2005) et du projet culinaire On Déjeune (fondé en 2014), Olivier Normandin-Guénette de son vrai nom, cumule les projets musicaux et les représentations scéniques au sein de son groupe ainsi qu'en solo depuis 2006. Il vient de Montréal et y vit présentement.


Ce spectacle est accessible aux détenteurs d'une carte de membre.

-+
15% de réduction
à l'achat de 85$ et plus
pour suivre cet.te artiste

«C’est léger, accrocheur, et ça s’écoute tout seul. Vous y trouverez quelques succès, plusieurs sourires et vous quitterez l’écoute avec une joie dans le cœur. Un peu comme avec Jésus. Genre…»

Louis-Philippe Labrèche, Le Canal Auditif


«Sur une scène hip-hop québécoise compétitive qui se prend de plus en plus au sérieux, ce premier album du trio montréalais Rednext Level détonne avec éclat, ne serait-ce que pour les productions house contagieuses de Tork, qui arpentent avec un kitsch assumé le cloud rap (40K), le neo-funk (Faible pour toi) et le dancehall tropical (Partir).»

Olivier Boisvert-Magnen, voir.ca

Votre panier est vide.